allo-bebe.fr

 
 
 

Les bébés et la musique Nourrices & assistantes maternelles   Shampoing pour bébé
Galerie photo
Nous Contacter
Ce site est édité par Domstocks
 
Maux corporels de la grossesse

Les inconvénients corporels de la grossesse

La grossesse est une période magique dans la vie d'une maman. Cependant, la future maman est aussi une femme qui doit apporter les soins nécessaires à sa peau afin de conserver son élégance et sa féminité.

C'est pourquoi des produits cosmétiques ont été spécifiquement conçus pour s'adapter à ces moments de sa vie. Il existe des crèmes et huiles qui agissent contre les vergetures, mais elles ne sont véritablement efficaces qu’en usage quotidien et en temps que prévention. Une fois les vergetures présentes, il n'est plus possible de les éliminer, c'est pourquoi il est important d’utiliser des produits spécifiques dès le début de la grossesse sur le ventre, les seins ou encore les cuisses et autres parties du corps sensibles.

Comme la nature est bien faite, le corps de la femme s'adapte pour accueillir son bébé. En 9 mois, son corps change progressivement, la peau se tend et s'assèche, s'étire et tiraille. Elle a parfois du mal à éliminer toute l'eau accumulée en provoquant des gonflements et stocke encore plus de cellules graisseuses bénéfiques pour le développement du bébé, mais qui en grande quantité peuvent se transformer en cellulite, la bête noire de toutes les femmes !